Katerine – Magnum : la playlist des originaux

Le dernier album de Philippe Katerine est sorti ce 7 avril 2014, et il contient un nombre important de samples !
Suite à l’article que j’avais publié sur l’original de « Sexy Cool », voici une playlist qui reprend tous les titres samplés par SebastiAn :

Et je vous propose un petit jeu, reconnaître les morceaux samplés par SebastiAn ! L’album est en écoute via le lien suivant.

Saint Tropez – Violation : Katerine – Delta
The Controllers – The Reaper : Katerine – ???
Eugene Record – Putting It Down : Katerine – ???
Luisa Fernandez – Make Me Feel Alright : Katerine – Sexy Cool
Saint Tropez – Most Of All : Katerine – ???
John Davis & The Monster Orchestra – Bourgie, Bourgie : Katerine – ???
Vivien Vee – Wanna Feel : Katerine – ???
Starpoint – Girls I’m Up For Your Lovin’ : Katerine – ???
Celi Bee – For The Love Of My Man : Katerine – Stripteaseuses

Merci à Funk-U !

6 pensées sur “Katerine – Magnum : la playlist des originaux”

  1. il est tard (tot?) j’pense en avoir trouvés plusieurs:

    Saint Tropez – Violation : Katerine – Delta
    The Controllers – The Reaper : Katerine – imbécile heureux
    Eugene Record – Putting It Down : Katerine – ???
    Luisa Fernandez – Make Me Feel Alright : Katerine – Sexy Cool
    Saint Tropez – Most Of All : Katerine – efféminé?
    John Davis & The Monster Orchestra – Bourgie, Bourgie : Katerine – ???
    Vivien Vee – Wanna Feel : Katerine – les dictateurs
    Starpoint – Girls I’m Up For Your Lovin’ : Katerine – amiami
    Celi Bee – For The Love Of My Man : Katerine – le trouvère de verdi

  2. Merci merci mec!! Faut continuer ce genre d’investigation et lutter contre l’intox et la désinformation culturelle, ce genre de mac donald de la zique et c’est encore bien trop au regards de ce qu il s’est faire celui ci avec ces deux mains et le temps passé pour y parvenir, c’est un bidon arriviste qui ne fait pas avancer les esprits et encore moins les mœurs, juste égoïste, égocentrique que l’on invite dans ces émissions france2 alcaline france2 pour venir se racheter une conduite et nous dire que les medias ont été méchant avec lui alors qu il vend des disques booster par « l’establishment » des maisons de disque imposant les passages radio nous laissant aucuns autres choix que de tomber sur lui en zic s’invitant dans nos salons privés par france2 alors qu on en voulait pas une seule seconde, au supermarché ou dans les chiottes d’un salon prof etc..et que finalement c’est le publique acheteur qui avait raison.. démagogie et dictature politique ensuite il ne comprenne pas ces industrie du disque pourquoi les labels indépendants leurs font du tords…et France2 ainsi, laissant croire qu il véhicule une véritable culture actuelle française, rire a défaut de ne rien avoir de plus sous la main Allez donc les chercher dans la rue c’est artistes créatifs réels, ces femmes et hommes qui tapent vraiment sur la table et qui dérange le consensus politique mou qui perdure depuis 15ans chez et voir plus… le rue, elle grouille de culture française en force la rage et la faim au ventre ayant de véritable chose à dire tant dans leurs textes que dans leurs musiques et des choses » véritablement originale pas du pompage comme cet escroc a deux balles.et perso pour s en mettre pleins les fouilles comme tout ces autres sur lesquels habituellement son même public crache dessus sans vergogne. Je préfère les créatifs et donc les originaux plutôt que ce genre d’imposteur comme katerine, qui laisse croire aux naïfs qu’il possède un « génie » créatif alors qu il n en est rien et qui plus est ca passe sur FIP Radio ou d autre qui eux même n informe pas le publique de ce genre de détournement, donc ce non-DIT IMPLIQUERAIT QUE C EST UNE CRÉATION DE KATERINE ALORS QU IL N EN EST ABSOLUMENT RIEN. Ce mec est juste une boite a faire du fric en version boite de conserve, comme le CAC 40. Il ne touche aucuns instruments de musique, il ne chante pas , il laisse quand bien même passer des messages de bisounours, devenant merdique par cet ensemble d’esbroufe qu il génère autour pseudo intello de gauche ou de droite qui se touche en pensant véhiculer une subtilité à deux balles en version pédale molle et ne fait que du marketing provocateur, quand je pense à gainsbourg, marvin gayes what’s going on meme souchon dans un autre style avait plus de courage dans le travail de ses textes et d’activité artistique trop facile face a bien d autre créatif talentueux qui bouffe de la merde et crève en ce moment la bouche ouverte et qui plus est encore auraient le mérite d être connus pour faire et continuer d élever la culture générale musicale ici ou ailleurs, et je ne parle pas de moi mais de ceux qui font la manche dans la rue et qui sont a eux seuls de vrai génie. Merci d’avoir lu ce n’est pas un coup de gueule c’est juste plus que raz le bol c’est une guerre d’idéologie et de culture ça suffit de se masturber avec edith piaf brel, brassens ferré etc.. respect pour ces derniers, mais genre, comme ci le temps culturel français se serait arrêté à ces gens là???? Wouaaah bah non qu’est ce que tu crois le cac40 et cette pute de « croissance à deux chiffres » nous embourbent et nous étouffent à tous les niveaux seulement en France, cad chez nous à la maison, le « dormir » trop cher (loyer) les bouffer trop cher et même cette nourriture culturelle, vous savez je le sais et alors qu’est ce que l’on fait pour?? Lol en vérité je crois qu on aime ça, c’est d’une vulgarité absolue autant que certains mots écrits ici mais je crois que çà l’est encore plus et concrètement plus violemment encore pour certains . Désolé le IPhone au prix d’un loyer même le samsung du con lol, et l’Informatique numérique ne suffisent pas du tout pour m’enfumer l’esprit et me rendre aveugle je m’en passe largement et ce n’est pas ça qui calme mon impatience ni ma colère. Qd à ces 2derniers présidents passés qu ils soient de gauche de droite de devant ou de derrière je crois surtout qu ils sont derrière et nous déchirent bien le … mais on aime ça ou du moins on ne manque de rien sinon on cesserait de le supporter n’est ce pas et d’ ou qu ils viennent .si tu n’arrives pas à faire le lien entre Katerine et toutes ces vomissures et bien tant pis pour toi, pour moi ils sont fait de la même manufacture sans détails, le détail ne seraient que de la démagogie comme le journal de 20h Depuis on a toujours pas compris que « la révolution ne sera pas télévisée »et encore moins sur ton Iphone via youtube même avec ce sacro-saint FaceBook encore un autre enfumage. Cette révolution télévisée ce n’est pas moi qui le dit c’est Gil-Scott Heron, Paix à son âmes il nous a quitté il y a peu, il le disait déjà il y a 30_40A et encore moins sur ton Iphone via youtube. Ps/Merci d’avoir lu , je me fou qu il soit long ou court ce post aucunes lois n indiquent qu il faille faire des post de moins de tant de mots ou pas, commentaire long parce que c’est bien de se le dire ici ou ailleurs ou en direct, si tu as su lire entres les lignes et pas seulement t’arrêter au coté « réac » qui n’a rien d’un coté réac, si tu mets les originaux de Katerine et qui plus est tu as passé du temps et de l’énergie pour le faire, je pense pas que c’était pour te masturber toi aussi tu avais un message à passer t’as fait le plus gros du boulot, 😉 moi j’ai juste rajoutè le point sur le  » i  » ce commentaire qui va avec. remercie d’avoir lu jusqu ici, prenez soins de vous et parlez vous de vous de vos âmes et ressentit, désenfumez-vous lol , bye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *